top of page
Forest Road

LA VANLIFE.

La vanlife

[Nom féminin - traduit de l'anglais van-dwelling]

La vanlife est un mode de vie consistant à vivre dans un véhicule à temps plein ou à temps partiel.
Plus qu'une simple pratique, la vanlife c'est un état d'esprit qui peut prendre de nombreuses formes. Que ce soit avec une voiture aménagée, un fourgon ou un van, le temps d'un week-end, d'une semaine ou d'un an, la volonté reste : un retour à l'essentiel. Voici notre définition de la vanlife en 3 mots :

AVENTURE

Vous souhaitez découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles cultures ? La vanlife c'est une aventure au sens large du terme. Ce sont les voyages, les rencontres humaines mais aussi l'imprévu et les bonnes surprises.

Chez Néo Campeur nous proposons des véhicules baroudeurs comme des véhicules tout équipés pour satifaire votre côté aventurier.

LIBERTÉ

N'avez-vous jamais eu envie de rester dans un lieu plus longtemps que prévu ? Sortir des sentiers battus et vous retrouver seul ? En véhicule aménagé ou en van, vous êtes libres d'organiser votre roadtrip comme bon vous semble.

Réservez votre véhicule Néo Campeur et embarquez pour une nouvelle aventure. 

NATURE

Revenir à l'essentiel, se reconnecter à la nature... En solo, en couple ou en famille, prenez une grande bouffée d'air frais au fil de vos arrêts. Avec la vanlife revenez aux choses simples du quotidien et profitez de chaque instant. 

Installez votre véhicule Néo Campeur au bord d'un lac, d'une forêt et profitez de la vue.

« Malgré une météo quelque peu capricieuse, le Jogger nous a apporté du confort grâce à ses deux espaces nuit très confortables (à l’intérieur du véhicule et dans la tente de toit). La malle Campinambulle équipée d’un réchaud permettait de se ravitailler dans le confort (rien de mieux qu'un plat chaud après des bonnes averses !). Et le frigo alimenté par la batterie EcoFlow a permis d'apprécier des bières bien fraîches, idéales pour des soirées réussies ! 

Tout a été bien pensé pour passer un week-end dans les meilleures conditions qui soient, avec l'équipement et le confort nécessaires : plaid, nécessaire de cuisine, oreillers, chaises de camping, parapluie, bouteille de gaz et autres… Le Jogger a fait sensation au sein du camping !

Antoinette et Mark - Juillet 2023

Un week-end en Jogger Néo Campeur au GP de F1 de Belgique

Explore.png

Nos services.

bottom of page